Accouplement rapide Camlock

matériau: Laiton Acier inoxydable, Aluminium
Taille: 1 / 2 "~ 6"
Contrôle qualité: 100%
Discuter maintenant

Produit de détail

Adaptateur rapide Camlock A / Type Mâle X Femelle

Nous offrons une vaste gamme de raccords à came / raccord rapide à came, (également connus sous le nom d'accouplements à came et à gorge) et d'attaches rapides pour répondre à vos besoins spécifiques. Fournissant aux clients de toute l'Europe, nos raccords de tuyaux industriels mettent la barre haute pour une qualité exceptionnelle et des prix compétitifs. Dédié à fournir un service client de première classe, notre objectif numéro un est d'aider nos clients à trouver le bon produit au bon prix. Quelle que soit l'application, qu'il s'agisse d'un transfert d'air, de fluide ou de gaz, nos raccords et accouplements de verrouillage à came sont polyvalents et faciles à utiliser.


Matériel: accouplement camlock en acier inoxydable, accouplement camlock en aluminium, accouplement camlock en laiton, accouplement camlock en polypropylène, accouplement camlock en nylon
Filetage standard: NPT, BSP, filetages métriques
Application: pétrole, produits chimiques, navires, eau, gaz et autres industries.
Service: ODM et OEM sont disponibles et un échantillon gratuit est OK.
Traitement de surface: brillant poli
Type: A, B, C, D, E, F, DC, DP
Taille: 1 / 2 00 1 00 1 0 # 39; 00 1 00 1 0 # 39; ~ 8 00 1 00 1 0 # 39; 00 1 00 1 0 # 39;

image003.jpg


PRINCIPAUX PRODUITS

image013.jpgimage015.jpg


PROCESSUS TECHNOLOGE

image019.jpg

Notre certificat:

image021.jpg


Nos services
Nous espérons sincèrement coopérer avec tous les clients du monde entier, choisissez-nous, non seulement le partenaire commercial mais aussi les amis à long terme! Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.Nos collègues se sont engagés à fournir une qualité et un service de première classe pour votre entreprise! main dans la main gagnant-gagnant ensemble!

image025.jpg


Bienvenue à l'enquête!


Enquête