L’impression 3D accélère les changements dans le processus de l’industrie de la fonderie

- Jul 04, 2019-

Applications haut de gamme de la technologie d'impression 3D

À l’heure actuelle, la technologie d’impression 3D a été appliquée et développée dans de nombreux secteurs, notamment la fabrication, les traitements médicaux, l’éducation, l’aérospatiale, l’armée et d’autres domaines.

L’impression 3D a un impact considérable sur la fabrication de l’aérospatiale. Le GE9X est le moteur Boeing 777X, le plus grand moteur d’aviation commerciale au monde, capable de fournir environ 100 000 livres de poussée. John Flannery, PDG mondial de GE, mentionné dans la série Industrie en 3D GE a commencé par s'intéresser à l'impression 3D, ce qui était également impossible car les pièces étaient lentes et coûteuses. Cependant, après avoir vraiment compris la valeur de l'impression 3D, il est apparu que la numérisation, les nouveaux matériaux et l'impression 3D étaient à la base de l'innovation de l'aero engine.GE a lancé des plans pour atteindre les sommets imposants de la technologie de moteur d'avion de nouvelle génération.

image

Intellegens, une société basée à Cambridge, au Royaume-Uni, a développé un nouvel algorithme d'apprentissage automatique qui a été utilisé pour concevoir de nouveaux alliages à base de nickel. Le nouvel alliage d'Intellegens, conçu avec l'algorithme d'apprentissage approfondi Alchemite, est fabriqué à l'aide d'une impression 3D. processus de métal DED qui répond aux exigences de la fabrication additive pour les composants de moteurs à réaction.

Voxeljet a fait ses preuves dans le développement rapide de moteurs de véhicules électriques.Un boîtier de moteur de conception compacte haute puissance, grâce à la combinaison du moule en sable pour impression 3D et du processus de coulée, réduit le cycle de livraison de 2-3 mois à 3 semaines et Un autre cas réussi est le moulage en coque de batterie, qui résout les problèmes techniques difficiles en combinant moulage en sable pour impression 3D et processus de moulage de weijie.

image

Wang xiaoyan, fondateur de 3D Science Valley, a souligné qu'au stade actuel, l'impression 3D présente des avantages évidents pour le système de gestion thermique des véhicules à énergies nouvelles. Il existe un grand espace pour remodeler ce type de produit, ce qui constitue une avancée technologique à prendre en compte pour la transformation des entreprises de fabrication automobile. En outre, la combinaison du moulage et de l’impression 3D entrera sûrement dans une autre phase de développement accéléré grâce à la capacité de l’industrie à maîtriser la technologie d’impression 3D et à l’amélioration de l’impression 3D de moules en sable pour impression et d’investissements.

Grâce à l'intégration continue des technologies, l'intelligence artificielle jouera un rôle de plus en plus important dans l'accélération du développement de matériaux en alliages adaptés à l'impression 3D. L'impression 3D remplacera progressivement la fabrication traditionnelle dans de plus en plus d'industries


Les défis de la technologie d'impression 3D en Chine

En ce qui concerne l'équipement d'impression 3D haut de gamme en Chine, certains indicateurs ont atteint le premier niveau mondial. En général, face à des exigences spécifiques telles que des structures de cabine d’aéronef complexes typiques, des moteurs à rapport de poussée élevé, des pièces moulées de grands moteurs marins typiques, l’équipement dispose d’un certain espace de développement à grande échelle, de complexité, de précision et d’efficacité.

image

En ce qui concerne la production d’essai rapide et la production en petites séries de moulages complexes de petite, moyenne et grande taille, la Chine est toujours désavantagée par rapport aux équipements de production de pointe du secteur de l’ingénierie de l’impression 3D pour le prototypage rapide et la coulée rapide. La recherche et le développement Les équipements de coulée pour le prototypage rapide de moules complexes en sont encore au stade initial.En général, il y a encore beaucoup à faire pour améliorer l'automatisation, la mécanisation, l'informatisation et l'intellectualisation des équipements, ainsi que les systèmes à grande échelle, compliqués, précis et précis. fabrication rapide de pièces.


www.lifestylecasted.com