Coude en acier au carbone dans la production devrait faire attention à quoi?

- Sep 14, 2018-

Pour obtenir un coude en acier au carbone compact et performant, il est nécessaire de choisir la température de forgeage, la vitesse et la force de déformation appropriées. Lors de la déformation précoce de la flexion du coude en acier au carbone, les pièces préfabriquées poreuses se déforment facilement, la force de déformation est faible et la densité augmente rapidement. La plus grande partie du jeu est fermée après le forgeage de la bride, ce qui augmente la résistance à la déformation.


Pour éliminer l’écart gauche, la force de déformation doit être augmentée rapidement. Dans le processus de production, la résistance à la déformation et la température de déformation sont étroitement liées, plus la température de déformation est élevée, plus l'étanchéité du coude et la résistance à la déformation sont bonnes.


Si la vitesse de déformation élevée peut également améliorer l'étanchéité du coude, ces deux points de la production sont très importants, l'impact du coude de bride est relativement important. La méthode de soudage à plat permet d’éviter les grains grossiers lors du forgeage à haute température, d’éviter la norme, d’économiser de l’énergie et d’améliorer la durée de vie du coude en acier au carbone. En même temps, le coude de la bride doit être sous protection contre la pression avant le préchauffage.