Caractéristiques de classification de la bride en acier au carbone formant la machine

- Sep 14, 2018-

La classification principale de la machine de fabrication de brides en acier au carbone:

La machine de formage de brides en acier au carbone a un type mécanique et hydraulique, une variété de rouleaux en acier fabriqués à partir d’équipement en bobine circulaire ou en spirale.


Différents types de caractéristiques de la machine de formage de bride:

Présentation de la machine de moulage à bride en acier au carbone Compact, de petite taille, à faible consommation d'énergie, à haute efficacité, sans bruit, équipement facile à utiliser, opération simple, capacité de charge élevée, longue durée de vie, vitesse de bobinage rapide, qualité de produit fiable et autres avantages.

La machine de formage de brides en acier au carbone est une sorte d'équipement de laminage à haut rendement pour profilé en acier au carbone, en acier inoxydable, en métal non ferreux, avec anneau et bride de diamètre de rouleau 320-6000mm.

Remplacer la découpe de la plaque d’acier d’origine, la connexion, la correction d’épreuves, le traitement du tour et toute autre technologie chaotique, et économiser l’oxygène, l’acétylène, le travail, les matières premières, etc., est la fabrication de la bride de machine principale.

La machine de moulage à bride en acier au carbone est largement utilisée dans les ventilateurs, coffrages de ponts, équipements chimiques, supports de câbles, commutateurs anti-déflagrants miniers, centrifugeuses et autres machines et équipements. La machine de formage de brides en acier au carbone utilisant trois rouleaux sur le moule aura une variété de profils tels que: acier plat, acier à gorge, tuyau rond ou autre profilé à profilé cintré dans une certaine courbure du type circulaire, incurvé, en spirale. Les matrices de la machine sont combinées et peuvent être appliquées à une variété de profils après modification de la combinaison.