Poignée de porte en verre

- Aug 17, 2019-

La poignée de porte, désignant tirer ou manipuler l'appareil, est une partie très importante de la décoration de la porte. Une bonne paire de poignées de porte ne doit pas seulement être assemblée, ainsi que des fonctions de cadenas et de décoration.

Y-Q-T-bar-long-stainless-steel



La poignée de porte est utilisée pour installer la porte dans la porte afin de faciliter l’ouverture des pièces fermées de la porte; lors de l’utilisation du processus, il est facile de s’abîmer, de sorte que les consommateurs accordent une grande attention à la qualité de celle-ci. Cela n’est pas uniquement lié au sentiment esthétique décoratif, la protection de la carrosserie de la porte joue également un rôle important.


HTB1i0R0XcrrK1RjSspaq6AREXXaC_.webp.jpg


Main dans la main matériel avec les progrès de la science et de la technologie de plus en plus variée, mais principalement au bois, acier inoxydable, alliage de zinc, alliage d'aluminium, etc. Le manche de l'industrie nécessite l'utilisation de la performance et l'environnement de service est relativement élevé, de sorte que tous les aspects des matériaux et des exigences de traitement sont relativement stricts, tels que le matériau en acier inoxydable en fonction des différentes exigences de travail. Il existe 201 acier inoxydable, 306 acier inoxydable et 304 acier inoxydable.

HTB1FLUEKgmTBuNjy1Xbq6yMrVXa7_.webp.jpg



Dans le même temps, gérer également le traitement de surface de multiples façons, un polissage miroir, un étirage de surface et un autre traitement de surface de la charnière en acier inoxydable; le traitement de surface des matériaux en alliage de zinc est galvanisé, chromé, chromé perlé et chromé mat, noir, peinture noire, peut également être appliqué en fonction des exigences du client relatives aux traitements de surface.

HTB1c34Ua2Bj_uVjSZFpq6A0SXXaA