Quelle est la durée de vie d'un escalier en cuivre?

- Oct 15, 2019-

Comment mesurer le degré de corrosion du cuivre?


Le degré de corrosion du cuivre est calculé: le point de fusion du cuivre est de 1083 degrés et le coefficient de dilatation linéaire est de 17 * 10-6 degrés Celsius. Selon la méthode de calcul théorique du degré de corrosion, la quantité annuelle de corrosion est de 0,9 micromètre dans l'atmosphère de brouillard salin. Il est envisagé qu'après que les plaques de cuivre de 2 millimètres d'épaisseur soient érodées de 1 millimètre, elles pourront toujours conserver leur fonction d'origine. La période de corrosion de 1 millimètre est de 1000 microns, 0,9 pour 1265.


La vie de l'escalier en cuivre?


Selon la méthode de calcul ci-dessus, la durée de vie de l'escalier en cuivre est d'au moins 1000 dans des conditions d'utilisation et d'entretien quotidiennes appropriées. Par rapport aux portes en bois, aux portes en fer et aux portes en acier inoxydable, la durée de vie des portes en cuivre est beaucoup plus élevée que celle d'entre elles.


Les bâtiments à base de cuivre, anciens et modernes, sont chauds, résistants à la corrosion, antibactériens, antioxydants, pas facilement endommagés, plus longs que le bois, plus résistants aux années que les briques et le cuivre. Grâce à un examen exquis, un savoir-faire exquis, des formes diverses et une texture externe, il peut non seulement supporter l'élégance de l'architecture traditionnelle, mais aussi ne pas perdre le matériau solide, imperméable et anticorrosion. La technologie du cuivre exquise est parfaitement combinée avec la science et la technologie modernes, permettant à l'espace limité d'émettre de l'air infini. Par conséquent, un excellent escalier en cuivre, en tant que symbole d'un statut noble, deviendra le représentant ultime des produits de villa haut de gamme.

3456449040_807532610