Comment choisir la charnière en verre de la porte de la salle de bain?

- Aug 07, 2019-

Nous savons tous que si la charnière de la porte de la salle de bain est choisie et que l’achat n’est pas bon, cela affectera l’utilisation de la porte de la baignoire et entraînera des défaillances fréquentes. Le choix de la charnière est donc très important. Comment choisir la charnière de la porte en verre de la salle de bain?

Charnière de porte en verre de salle de bains - matériel

Maintenant, la plupart des charnières de porte en verre sur le marché sont en acier inoxydable 304, et certaines sont en aluminium et sont extrêmement dangereuses! Lisez tous, le matériau en aluminium est très instable, il fait partie du tableau périodique des éléments à l'intérieur, même si les produits en aluminium sur le marché sont transformés, mais reste constante, la nature du traitement peut être utilisée pendant 3 ans; 2 ans mauvais est cassé, mais il est en acier inoxydable, ou rouille facilement, alors bien sûr et durable ou l'utilisation de cuivre.

Pince de salle de bain - tapis en caoutchouc

Je ne sais pas si vous avez appris que la porte de la salle de bain avait récemment glissé, mais la surface de la charnière de la porte en verre de la salle de bain n'a pas été endommagée. Pourquoi? Est-ce le tapis en caoutchouc à l'intérieur de la charnière en verre de la salle de bain? cassé, rendant la charnière en verre de la porte de la salle de bains sans frottement! Ainsi, lorsque vous choisissez le dossier de la salle de bains, il est préférable de l'ouvrir pour voir l'intérieur de la structure, si elle se trouve dans la boutique en ligne pour voir s'il n'y a pas de diagramme en coupe , aucun conseil à changer

Charnière en verre pour salle de bain - noyau interne

La charnière en verre de la salle de bain fabriquée par de nombreux aciers inoxydables sur le marché fait en réalité que le noyau est toujours en aluminium, c'est un tricheur consommateur fondamentalement, certains consommateurs sont gourmands et bon marché ont été trompés. , le noyau intérieur peut dire est le cœur de la pince de salle de bain, calculer à l’extérieur est à faire avec de la pierre de brique, à l’intérieur est également alumineux! Choisissez donc un bon noyau interne est très important, mais le noyau interne en acier inoxydable est déjà assez commun pas besoin non plus d’acheter le noyau de cuivre après tout, le coût est élevé, le prix n’est certainement pas bon marché!

Frameless-180-Degree-Glass-To-Glass-Brass

51r9hHCr2+L._SL1000_High-quality-stainless-steel-90-degree-glass (2)

High-quality-stainless-steel-90-degree-glass (1)