Comment choisir la porte de douche

- Nov 20, 2018-

Comment choisir la porte de douche?

www.lifestylecasted.com


Une porte de douche crée une zone sèche et humide pour la salle de bain, qui empêche les carreaux de la zone sèche de ramollir et de glisser. Une bonne cabine de douche fera partie de votre vie pendant des années. Comment choisir la bonne porte de douche? Voici quelques conseils pour votre référence.


1. Encadré ou sans cadre

8125150764_1868618155

Les portes à cadre ont un cadre en aluminium monté sur les bords du panneau de porte en verre qui ajoute de la structure au verre pour un fonctionnement solide.

Versions sans cadre en verre plus épais et plus épais pour éliminer le besoin de cadrage structurel. Mais ils ont l’air élégant, sont plus faciles à nettoyer car il n’ya nulle part où ramasser les résidus de savon, et éliminent les interruptions visuelles. La maison moyenne aura une porte de douche avec cadre, mais la porte de douche sophistiquée deviendra très populaire.


2. balancer ou glisser


Lors du choix d'une porte de douche, il est également important de choisir la bonne installation de la porte. Les deux installations de porte de douche principales sont une porte coulissante ou une porte de douche battante. Si votre salle de bain est petite ou encombrée, une porte coulissante donnera plus de place à la salle de bain. Les portes de douche pivotantes ou pivotantes sont conçues pour les salles de bains plus grandes ou nécessitant une douche en coin.

Stainless-steel-304-partition-frameless-glass-sliding (6)Luxury-Exterior-Commercial-Glass-Door-Frameless-Glass


3. Choisir le verre

Toutes les portes et enceintes de douche en verre doivent être en verre trempé, qui est plus résistant que le verre standard et, s'il est brisé, se brise en petites particules arrondies. L'épaisseur minimale d'une porte de douche sans cadre est de 8 mm ou 10 mm; rarement 12 mm, mais cela dépend de vos besoins.   La plupart des portes de douche offrent des styles givrés ou modelés. Plus couramment choisi est le verre clair pour son appel propre et ouvert.

714+YeE6ITL._SY450_5289276824_1929254196


4. Mesurer la porte de douche

Mesurer la largeur, nous devons connaître trois endroits différents: haut, milieu et bas, utilisez la plus grande mesure pour la largeur de votre porte de douche. Mesurez la hauteur du bas vers le haut de la zone que vous souhaitez entourer. Le meilleur écart est le 2mm le plus proche.



5. Accessoires de pièce de porte de douche


La porte de douche à cadre nécessite tout simplement un cadre en aluminium, un rouleau et une poignée de porte en verre. Une porte de douche sans cadre pourrait être beaucoup plus une option, une porte pivotante pourrait choisir des charnières ou une charnière à pivot, tandis qu'une porte coulissante permet de choisir un autre matériel de porte en verre coulissant

KM-1823-glass-door-handle-stainless-steel (2)

Factory-Price-Fancy-Hardware-O-Shape-Handles