Comment choisir la charnière de douche?

- Dec 04, 2018-


COMMENT CHOISIR la charnière de douche?

Shower Hinge

Les charnières de douche sont un type de matériel utilisé pour soutenir la porte d'une douche tout en permettant un fonctionnement en douceur et facile. Les acheteurs peuvent choisir parmi une grande variété de charnières de porte de douche, en fonction de la conception et de la disposition de la pièce. Mais comment savent-ils quel type choisir? Voici trois charnières de douche de type basique.

1. Côté monté sur la tête

Shower Hinge

Les charnières de douche montées sur les côtés constituent l’un des types de charnières les plus utilisés. Ces unités peuvent être utilisées dans les douches où la porte est montée sur un mur. Ils se composent de deux plaques de métal, ou feuilles, qui se connectent à un angle de 90 degrés. L'une des plaques est vissée dans le mur, tandis que l'autre s'enroule autour du bord de la porte vitrée. Ce type de charnière évite le besoin d’un en-tête ou d’une barre de support supérieure, ce qui nuit à un aspect sans cadre, mais peut également être scellé pour améliorer l’étanchéité .

2. Le verre au verre

Shower HingeShower Hinge

Les charnières verre sur verre relient deux feuilles de verre dans un seul plan et sont conçues pour supporter le poids de la porte par rapport au verre qui l’entoure plutôt qu’au mur. Sur la base de la forme différente de la salle de douche, les trois angles les plus courants sur le marché sont les suivants: 180 degrés, 135 degrés et 90 degrés, en utilisant le côté verre à verre   Les charnières de montage signifient qu'un deuxième panneau de verre reçoit des coupes de précision pour maintenir son extrémité de la charnière. Cela ajoute au coût total du projet.

3. Pivot S hower H inge

Shower Hinge

UNE   charnière de douche pivotante   est sécurisé de haut en bas. C'est ce type de charnière qui permet à une porte tournante de tourner tout en restant en place. Seules la plupart des portes de douche à charnière pivotante se montent de haut en bas aux angles de la porte, permettant ainsi à la porte de pivoter à 180 degrés dans chaque direction. Les charnières pivotantes montées au centre créent une véritable porte tournante. Ils sont généralement fixés aux coins les plus éloignés de la porte, ce qui crée une vue ininterrompue sans cadre . Le montage du plancher au plafond peut réduire le coût de la fabrication du verre . De plus, les portes coulissantes Pivot Shower H supportent le poids au bas de la porte et sont donc très stabilisées par un sol structurellement solide.


CASTING DE STYLE DE VIE DE DONGGUAN Co., Ltd


Ajouter: Zhonghuiliyang Shidai, Dongcheng, Dongguan, Guangdong, Chine
Tel: + 86-769-89865086
Mob: +8613712854626
E-mail: info@life-stylecasting.com

sherryluo86@gmail.com

Skype: miaomiao91919

WhatsApp: 86-13712854626

www.lifestylecasted.com