Comment installer un raccord araignée pour mur-rideau en verre

- Jul 20, 2019-

En raison de la vaste application de mur-rideau en verre, l'industrie des raccords pour mur-rideau en verre se développe rapidement et violemment, mais beaucoup de gens ne savent pas ce qu'est un raccord pour mur-rideau en verre quoi, y compris quels raccords et l'étape d'installation de la construction de raccords pour mur-rideau? Les accessoires de mur-rideau en raccords d'araignée en verre ont une araignée, un connecteur, une araignée de connecteur, un clip en verre, un connecteur de main courante, des accessoires pour baldaquin, une tige de support, une tige, un câble, un câble en acier inoxydable, etc.

Étapes de construction et d'installation et points clés des accessoires de mur-rideau:

Marche à suivre:


1. Débogage précis de l'instrument de mesure pour les accessoires de mur-rideau (un certificat du fabricant et un rapport de contrôle annuel doivent être fournis)

2. La mesure des accessoires de mur rideau nécessite une coopération étroite avec les unités de génie civil.

3, accessoires de mur-rideau vérifier soigneusement les dessins architecturaux

220

Ii. Plaque arrière intégrée

1. Vérifiez soigneusement l’emplacement de la plaque incorporée conformément aux dessins de pièces incorporées.

2. Lors de l'installation de boulons de produits chimiques (la position d'ouverture est précise, la profondeur d'ouverture est conforme aux exigences de conception, le nettoyage du trou est conforme aux exigences du cahier des charges et le tuyau de préparation du médicament est installé en place.

IMG_8208

3. Séquence d'installation des matériaux des panneaux accessoires de mur-rideau incorporés fixes (panneau incorporé, joint carré galvanisé 30 * 30 * 4, tampon plat, joint à ressort, écrou), parmi lesquels l'installation du joint carré galvanisé et du panneau incorporé doit être soudée à 3 points de soudure et la position de soudage doit être antirouille

Code de coin en acier galvanisé (canal en acier # 8, passe en acier galvanisé 80 * 60 * 5):

1. Lors du raccordement avec une plaque enterrée et une quille en acier, une soudure complète est requise (soudure complète de tous les côtés) et les pièces à souder doivent être résistantes à la rouille (les scories doivent être nettoyées).

2, et la connexion de colonne d'alliage d'aluminium, le milieu doit être séparé par 110 * 80 joint en acier inoxydable

Iv. Jeu de boulons en acier inoxydable:

1, connectez le code de coin en acier et les accessoires de mur-rideau de colonne en alliage d’aluminium, l’ordre d’installation est le suivant: tampon plat, joint carré galvanisé, code de coin en acier, joint en acier inoxydable 110 * 80, colonne en aluminium, joint en acier inoxydable 110 * 80, code de coin en acier joint carré galvanisé, patin plat, joint à ressort, écrou

2. Lors du raccordement des suspensions en pierre des accessoires de mur-rideau, la séquence d'installation est la suivante: tapis plat, suspension en pierre, tapis plat, joint à ressort et écrou

IMG_8199

Connexion colonne et faisceau en alliage d'aluminium: la connexion entre le code d'angle et la colonne en alliage d'aluminium doit être séparée par un joint en caoutchouc (anti-bruit).

Six, traitement de la quille en acier:

1, angle de coupe en acier standard, soudure complète et cohérente (écaille de poisson), après le nettoyage du laitier, vérifiez soigneusement la longueur de la soudure, la position (ne déviez pas)

2. La pulvérisation de peinture antirouille sur les accessoires du mur-rideau est en place (y compris le découpage en acier Angle) et la peinture antirouille est complètement séchée avant l'opération de peinture argentée.

Sept, installation de coton isolant:

1, dans la partie murale de l'installation murale, la profondeur des clous d'isolation est supérieure à 40 mm, la totalité du coton isolant avec 6 clous, 2/3 morceaux de coton isolant avec 4 clous, 1/3 morceaux de coton isolant avec 2 ongles

2, la surface de la feuille d’étain doit être bien conservée, à plat (la feuille d’étain de la cloison coupe-feu du faisceau intercalaire est propre)

3, dans la partie en aluminium de l’installation en coton isolant, une aiguille en laine de roche doit être installée à la racine et le haut de la plaque de fer doit être fixé

4, la pose de coton isolant doit être échelonnée

Viii. Le traitement et l'installation des matériaux doivent garantir le contrôle de qualité après l'achèvement de chaque face de travail et garantir qu'il n'y a pas de problème avant la prochaine construction d'accessoires pour murs rideaux.

Ix. L'installation d'autres matériaux doit répondre aux exigences des spécifications de conception. S'il y a des pièces qui ne peuvent pas être construites, le personnel technique du département de projet doit être informé, et le projet de construction doit être déterminé par communication avec les unités concernées.

Ce qui précède est la construction d’accessoires de mur-rideau et les étapes d’installation et les points clés; dans la construction, faites attention aux points ci-dessus pour mieux installer les accessoires de mur-rideau en verre.