Comment installer le robinet en verre?

- Oct 26, 2019-

Le robinet en verre est largement utilisé dans les clôtures de piscine. De plus en plus de gens commencent à utiliser une balustrade en verre à robinet sur leur balcon. C'est très joli.Les photos sont notre aimable client partagé avec nous quand ils ont terminé l'installation, nous avons obtenu la permission de renvoyer.


Cliquez sur les mots clés pour plus de types de broche et d'informations: montage sur le pont, broche carrée en acier inoxydable, clôture de piscine ou balustrade de balcon
Nous vendons des bouts mâles et des panneaux de verre depuis de nombreuses années, nous vous proposons ici quelques conseils pour l'installation de bouts mâles sur embase:

  • Marquez la ligne centrale de la clôture en verre proposée avec une ligne de craie.

  • Déterminer l'emplacement de la pince en fonction de la taille d'une feuille

  • Utilisez la plaque de base comme modèle pour marquer la position du trou et percer les trous en fonction.

  • Ajustez l'ergot au sol et d'aplomb via une cale pour serrer fermement car le plus petit mouvement sur la plaque de base entraînera un mouvement perceptible au bas de la clôture en verre.

  • Lorsque tous les ergots sont installés, glissez le couvercle en forme de dôme sur le haut de l'ergot pour masquer les fixations.

  • Le verre est ensuite installé sur le robinet. Placez les emballages en plastique entre les bouts en verre, à aucun moment le verre ne doit toucher le métal.

S'il vous plaît visitez À propos de nous, tourillon de piscine en verre, charnière de porte, loquet en verre, garde-corps en verre, garde-corps en câble