Comment prévenir et enlever la rouille sur le poteau de la main courante en acier inoxydable

- Jul 19, 2019-

L'application du poteau de main courante en acier inoxydable est de plus en plus étendue et le nombre d'installations est en augmentation.Il existe de nombreux types de garde-corps, en acier inoxydable, en bois, en fer, en plastique, une variété de matériaux ayant une conception spéciale de l'effet de modélisation des garde-corps n'est pas le même, l'apparence est très belle, pratique, mais encore une fois, belle, les balustrades en acier inoxydable ne font pas un bon travail d'entretien, le temps d'utilisation ne sera pas très long.Comment nous maintenons les balustrades en acier nos vies quotidiennes?


L'entretien des mains courantes en acier inoxydable en premier lieu pour éviter l'impact et l'escalade, les mains courantes en acier inoxydable installées sur le haut et le bas de la main courante des escaliers ont un effet protecteur certain sur le bord, mais sont susceptibles de causer des dommages lors de la montée ou de l'impact. de la main courante en acier inoxydable, dans l'ensemble de la structure ne peut pas bien jouer le rôle de protection, facile de laisser un problème caché en toute sécurité, de sorte que causer de nombreuses blessures se produisent.

HR-05

La main courante en acier inoxydable est généralement composée d'une colonne en acier inoxydable et d'un tube de main courante. Lors du processus de maintenance, vous devez souvent essuyer la surface de la main courante. La main courante en acier inoxydable doit toujours être propre et rangée. , qui peut être essuyé avec un chiffon. Après avoir été essuyé, appliquez une huile antirouille, en particulier sur le lieu de soudage situé entre la colonne en acier inoxydable et le tube de la main courante. En effet, le petit cordon de soudure est le plus sujet à la rouille.

HR-06