Connaissance des charnières des portes en verre des salles de bain

- Aug 12, 2019-

La charnière de porte en verre de douche de salle de bains est le matériau de parure indispensable que le foyer contemporain défend pour le bain décore, ce que la charnière de porte de douche en verre de salle de bain sur le marché est populaire avec le matériau que la pratique et le genre comparent est riche, le sens simple que la charnière de porte en verre de salle de bain que son corps sort avec des matériaux généralement différents et que l'avantage et le désavantage ne sont pas non plus identiques, procédez à l'analyse suivante, explique pour vous aujourd'hui!


Analyse matérielle de la charnière de porte en verre de douche de salle de bains:

1. Charnière de porte en verre de douche de salle de bains en acier inoxydable:

Charnières de porte en verre de salle de bain en acier inoxydable

Avantages: beau travail, surface peut être polie, traitement de tréfilage, résistant et durable.

Inconvénients: finition de polissage aussi élevée que le cuivrage, niveau de polissage peu élevé, défauts de surface faciles à laisser.

2. Matériau de placage au chrome-cuivre: ce type de charnière de porte en verre de douche de salle de bain est principalement utilisé sur les marchés européen et américain. Il existe deux types de placage à charnière de porte en verre de salle de bain: brillant et dépoli.

Charnières en verre de la porte de salle de bain avec placage de chrome massif en cuivre:

Avantages: beau travail, la vitre de charnière en verre pour porte de douche de salle de bain est plus épaisse, solide et durable.

Inconvénients: mais le prix de la charnière en verre de la porte de la salle de bains en cuivre plaqué chrome solide est du côté élevé.

3. Matériel en alliage de zinc:

Avantages: traitement de charnière de porte en verre de douche de salle de bains en alliage de zinc de douche facile, prix bas.

Inconvénients: mais la charnière de la porte en verre de la salle de bains en alliage de zinc faiblement résistante à l'oxydation, généralement utilisée pendant 2 ans environ, sera cassée.

Choisissez la charnière en acier inoxydable ou en cuivre. Nous conseillons de choisir un matériau en cuivre ou en acier inoxydable. Le fabricant régulier ne produira pas de matériau en alliage de zinc dans le but de nantir couramment. Si l'exigence d'un état de surface lisse est plus élevée, il est recommandé de choisir le cuivre. Si vous choisissez un matériau en acier inoxydable, vous devez choisir d’atteindre l’acier inoxydable standard n ° 304.

61Zwo+8NzhL._SX425_

high-quality-90-degree-glass-shower-door (1)

8661624645_1745653033

Heavy-Duty-Stainless-Steel-Glass-to-Glass_350x350.png

360-degree-rotation-SS304-shower-glass-door

Stainless-Steel-Glass-to-floor-wall-360

New-Design-360-degree-glass-door-hinge