Conseils d'entretien pour charnière de porte en verre à pince pour salle de bain

- Aug 19, 2019-

Avec l'utilisation populaire de la salle de douche, la pince de la salle de bain / la charnière de la porte en verre est vaste, toute notre famille utilisera la charnière de la porte en verre de la salle de bain. En raison de l'exposition à long terme à la surface de la pince de salle de bain, des bouffées de chaleur dans l'environnement, même si la qualité et les excellents produits, s'ils ne sont pas entretenus correctement, cela réduira la durée de vie du clip de la salle de bain. Comment pouvons-nous maintenir le clip de la salle de bain?

8661192781_1745653033



conseils d'entretien:


1. La salle de bain est toujours humide, pas seulement les bactéries, mais il est facile de faire en sorte que le clip de la salle de bain subisse une corrosion jaune. Par conséquent, il est nécessaire de garder la surface métallique sèche, par temps pluvieux, de maintenir la ventilation, d'éviter une exposition prolongée à l'humidité.


2. Évitez d'utiliser un détergent corrosif, un agent de nettoyage acide, pour nettoyer le métal. La serviette avec un agent de nettoyage neutre peut être utilisée à sec, puis essuyez délicatement la surface pour assurer la brillance du pendentif.


3. La peinture a un effet important sur la surface du clip de la salle de bain. Ne laissez donc pas la peinture pénétrer dans la salle de bain.


4. Essuyez régulièrement le collier de la salle de bain, environ 2 semaines pour un cycle, un nettoyage en profondeur prolongeant la durée de vie du clip de la salle de bain.

high-quality-90-degree-glass-shower-door (1)

High-quality-stainless-steel-90-degree-glass (1)

360-degree-rotation-SS304-shower-glass-door