Précautions lors de l'utilisation de brides en acier inoxydable

- Sep 14, 2018-

1, afin d'éviter le chauffage de la bride en acier inoxydable pour produire la corrosion oculaire, le courant de soudage ne doit pas être trop grand, moins que l'électrode en acier au carbone 20% ou plus, l'arc ne doit pas être trop long une voie de soudure étroite est recommandée.


2, électrode de bride en acier inoxydable doit être gardé au sec, le type de calcium de titane devrait être 150 ℃ sec 1 heure, faible un type d'hydrogène devrait être 200-250 ℃ sec pendant 1 heure (ne peut pas être répété séchage, ou la peau sujette à la fissuration gommage ), pour empêcher la pâte à braser de l’huile et autres saletés, de manière à éviter que la soudure augmente la teneur en carbone et affecte la qualité de l’ensemble soudé.


3, le soudage des tuyaux à bride en acier inoxydable, par chauffage répété de carbure précipité, réduisent la résistance à la corrosion et les propriétés mécaniques.


4, le tuyau de bride d'acier inoxydable de chrome après le durcissement de soudure de la bride standard des Etats-Unis est plus grand, sujette à se fissurer. Si le même type d'électrode de soudage en acier inoxydable au chrome (G202, G207) doit être placé à 300 ℃ au-dessus du préchauffage et du soudage à 700 ℃ autour du traitement lent.