Considérations relatives aux portes coulissantes

- Oct 11, 2019-

Remarques sur les portes coulissantes:


Tout d'abord, l'épaisseur


Si un miroir en verre ou en argent est utilisé comme noyau de la porte, il a généralement une épaisseur de 5 mm; si le noyau de porte en bois est utilisé, l'épaisseur de 10 mm est la meilleure. Certains fabricants utilisent des planches plus minces (8 mm ou même 6 mm) pour réduire les coûts de matériaux. Planches trop minces, le push-pull up semble être frivole, secouant, une mauvaise stabilité, et après utilisation pendant une période de temps, il est facile de déformer la déformation, les rails de guidage de carte, ce qui entraîne un push-pull n'est pas lisse, affectant la normale utilisation.


Deuxièmement, les portes et fenêtres en alliage d'aluminium peignent


La surface de la peinture a subi une double couche dans le processus de transfert par pulvérisation, c'est-à-dire l'élimination de la poussière et de l'impureté sur la surface, ce qui augmente l'adhérence de la surface de la peinture et la surface de la peinture ne se détachera jamais. Cependant, certains profils de petits fabricants sont simplement licenciés. Même sans fondre, la peinture tombe facilement et la texture n'est pas claire.


La surface des profils des grands fabricants de portes coulissantes est gérée par l'entreprise elle-même, puis traitée à l'aide d'une technologie de pointe importée. La surface de peinture du produit est lisse, lisse, uniforme et pleine, et a une texture claire. Les fabricants de portes coulissantes de petite taille vendent en gros le matériau coloré fini de l'usine de profilés. La surface ne peut pas être traitée seule. La couleur est unique et la couleur de la porte n'est pas interchangeable. Si le profil est rayé pendant le transport ou l'installation, la couleur de la porte d'origine ne correspond pas, les différences de couleur et d'autres problèmes.


Troisièmement, plaque de portes et fenêtres en alliage d'aluminium


Les planches utilisées pour fabriquer les portes coulissantes (principalement les panneaux de fibres et les panneaux de particules) sont des panneaux synthétiques et l'adhésif utilisé contient des substances nocives telles que le formaldéhyde. De nombreux fabricants de portes de placard sur le marché, la plupart de leur production de bois dans le pays, et même l'utilisation de plaques médiocres, une grande quantité de formaldéhyde dans la plaque dépassaient la norme, distribuée à l'intérieur, polluant l'environnement. Pendant la saison froide dans le nord, lorsque les portes et les fenêtres sont fermées, la santé des consommateurs sera plus affectée.