Conseils d'achat pour portes coulissantes

- Oct 06, 2019-

1, profil de bordure


Le matériau de base de la porte coulissante est généralement en alliage d'aluminium et en acier plastique. En raison de leur poids léger et de leur haute résistance, les alliages d'aluminium sont des matériaux de haute qualité pour les substrats de portes coulissantes et ont progressivement remplacé les produits en acier en plastique. L'alliage d'aluminium est divisé en alliage ordinaire d'aluminium et de magnésium et en alliage d'aluminium et de titane et de magnésium, le titane métallique a une résistance élevée, une petite densité, une ténacité élevée et d'autres caractéristiques.Par conséquent, son prix sera cher plusieurs fois. De plus, les traitements de surface avancés comprennent l'anodisation, le revêtement électrophorétique et le revêtement au carbone. Ces procédés ont une dureté et une esthétique plus élevées que la simple pulvérisation et le placage.


2, épaisseur


Si un miroir en verre ou en argent est utilisé comme noyau de la porte, il a généralement une épaisseur de 5 mm; si le noyau de porte en bois est utilisé, l'épaisseur de 10 mm est la meilleure. Certains fabricants utilisent des planches plus minces (8 mm ou même 6 mm) pour réduire les coûts de matériaux. Planches trop minces, le push-pull up semble être frivole, secouant, une mauvaise stabilité, et après utilisation pendant une période de temps, il est facile de déformer la déformation, les rails de guidage de carte, ce qui entraîne un push-pull n'est pas lisse, affectant la normale utilisation.


3, peinture


La surface de la peinture a subi une double couche dans le processus de transfert par pulvérisation, c'est-à-dire l'élimination de la poussière et de l'impureté sur la surface, ce qui augmente l'adhérence de la surface de la peinture et la surface de la peinture ne se détachera jamais. Cependant, certains profils de petits fabricants sont simplement licenciés. Même sans fondre, la peinture tombe facilement et la texture n'est pas claire.


La surface des profils des grands fabricants de portes coulissantes est gérée par l'entreprise elle-même, puis traitée à l'aide d'une technologie de pointe importée. La surface de peinture du produit est lisse, lisse, uniforme et pleine, et a une texture claire. Les fabricants de portes coulissantes de petite taille vendent en gros le matériau coloré fini de l'usine de profilés. La surface ne peut pas être traitée seule. La couleur est unique et la couleur de la porte n'est pas interchangeable. Si le profil est rayé pendant le transport ou l'installation, la couleur de la porte d'origine ne correspond pas, les différences de couleur et d'autres problèmes.


4, plaque


Les planches utilisées pour fabriquer les portes coulissantes (principalement les panneaux de fibres et les panneaux de particules) sont des panneaux synthétiques et l'adhésif utilisé contient des substances nocives telles que le formaldéhyde. De nombreux fabricants de portes de placard sur le marché, la plupart de leur production de bois dans le pays, et même l'utilisation de plaques médiocres, une grande quantité de formaldéhyde dans la plaque dépassaient la norme, distribuée à l'intérieur, polluant l'environnement. Pendant la saison froide dans le nord, lorsque les portes et les fenêtres sont fermées, la santé des consommateurs sera plus affectée.


5, matériau de poulie


La poulie est le composant matériel le plus important de la porte coulissante. Le matériau de la poulie sur le marché est la poulie en plastique, la poulie en métal et la poulie en fibre de verre. Les poulies métalliques sont solides mais ont tendance à produire du bruit au contact des rails. Les poulies en fibre de verre, y compris les roulements à rouleaux, le glissement lisse et l'usure durable, la structure fermée de type boîte sont efficaces dans la poussière, plus adaptées aux grandes zones de sable du nord, deux dispositifs anti-saut pour assurer un glissement sûr et fiable. Les roues de certaines portes coulissantes de qualité inférieure, en plastique organique, sont faciles à porter et à déformer. Le temps de push-pull de longue durée est élevé et faible, la structure de roue ouverte est facile à pénétrer dans la poussière et à porter les roulements internes, il est difficile de garantir la flexibilité de push-pull, et il n'y a pas de dispositif anti-saut . Il est facile de dérailler en poussant et en tirant. Ce n'est pas sûr.


Faites pivoter la porte coulissante dans le sens vertical de la glissière, plus le degré de secousse est petit, meilleure est la stabilité. Lorsque vous secouez, faites attention à la poulie supérieure et au rail supérieur. Si la porte coulissante est de bonne qualité, l'écart entre elles est presque nul. De cette façon, il n'y aura pas de vibration et de douceur et de douceur. Par conséquent, la combinaison serrée de la poulie supérieure et de la glissière détermine la fluidité de son glissement.


6, les avantages et les inconvénients de la roue inférieure


Seules les roues inférieures avec un poids de roulement important peuvent garantir son bon effet de glissement et sa longue durée de vie. La porte coulissante de haute qualité est en fibre de verre carbone, avec bille intérieure et avec graisse lubrifiante. Les poulies pauvres sont souvent faites de plastiques techniques ou de plastiques organiques. La force portante est faible et ne peut pas causer de problèmes graves lors de son utilisation. Une longue période est facile à déformer, affectant l'effet de poussée et de traction


7, style planche


Cloison: En tant que porte de séparation, la plupart des surfaces de panneaux plus transparentes peuvent rendre l'espace plus ouvert, en tenant compte de l'effet décoratif, et correspondre au style général du salon.


Portes: Il y a des planches, du verre, des miroirs et d'autres matériaux. La hauteur des portes coulissantes en verre ne doit pas dépasser 2,5 mètres. La chambre ne doit pas choisir de portes coulissantes miroir. La porte coulissante de la plaque est simple et généreuse, et la sécurité est bonne. En outre, il existe des portes coulissantes à volets et des panneaux coulissants.


8, dispositif d'arrêt


Le bloc d'arrêt est généralement en tôle d'acier, mais la durabilité de l'acier est bonne et l'acier n'est pas bon. Après une collision de longue durée, elle se déplacera et la porte coulissante ne pourra pas être arrêtée en place. En effet, le métal a une période de fatigue. Après une longue période de travail, il se déforme facilement. Le bloc d'arrêt en cuivre est résistant à la corrosion et stable pendant longtemps. Par conséquent, il est possible de sélectionner le matériau autant que possible.