nettoyage et entretien de l'acier inoxydable

- Oct 15, 2019-

L'acier inoxydable est largement utilisé pour les balcons et les mains courantes. L'acier inoxydable est connu pour sa capacité à être une surface propre qui résiste à la corrosion et à la rouille. La saleté, la poussière et la crasse, cependant, mettent l'acier inoxydable en danger de corrosion, de contamination et de rouille. Un nettoyage et un entretien appropriés sont nécessaires.

Voici quelques conseils dont vous pourriez avoir besoin.

1) Nettoyage général:
De l'eau tiède et du savon ordinaire, bien travailler pour enlever les empreintes digitales, les taches, etc. et redonner de l'éclat. Assurez-vous simplement que votre nettoyant ne contient pas de chlorures. Si vous avez des questions à ce sujet, des produits spécifiques à l'acier inoxydable sont disponibles dans la plupart des quincailleries et magasins à grande surface.

2) Entretien:
1. De l'eau et un chiffon. Le nettoyage de routine peut être effectué en utilisant de l'eau tiède et un chiffon. Il s'agit de l'option la moins risquée pour le nettoyage des mains courantes en acier inoxydable. Sécher avec une serviette ou un chiffon pour éviter les taches d'eau. Essuyez dans le sens des lignes de polissage.

2. Détergent doux (liquide vaisselle) et chiffon. Si la main courante en acier inoxydable présente des marques de corrosion ou des marques de contamination, ou a été longue depuis le dernier nettoyage et pour un nettoyage nécessitant plus de puissance, un détergent doux et de l'eau chaude peuvent faire un excellent travail sans endommager l'acier inoxydable. Assurez-vous de bien rincer la surface pour éviter les taches et les taches d à l'aide d'une serviette pour éviter les taches d'eau qui peuvent être causées par des minéraux tels que le calcium dans l'eau (eau dure).

3. Nettoyant pour vitres pour empreintes digitales. Les empreintes digitales sont l'une des plus grandes plaintes concernant les mains courantes et les pièces en acier inoxydable, mais peuvent être prises en charge en utilisant un nettoyant pour vitres. Rincer abondamment et sécher avec une serviette. Il existe de nouveaux types de finitions pour l'acier inoxydable qui résistent aux traces de doigts.