L’acier inoxydable deviendra le principal accessoire du futur marché de la salle de bain

- Aug 13, 2019-

Différent du meuble de salle de bain en bois massif traditionnel, du PVC et d’autres matériaux, les matériaux en acier inoxydable du marché de la salle de bains deviendront la tendance du développement futur.
Le meuble de salle de bain en acier inoxydable est composé de plaques en acier inoxydable de haute qualité, qui sont traitées selon des dizaines de procédés tels que l’huile, le sablage, le cisaillage, l’estampage, le pliage, le remplissage, le soudage, l’assemblage et le meulage. Un processus spécial sans empreintes digitales sur la surface d'une plaque en acier inoxydable peut effectivement garantir l'utilisation d'un processus sans contact, facile à manipuler; résistant à l'humidité et à la moisissure, imperméable et résistant à la rouille, durable, vert et protection de l'environnement, et la plaque en acier inoxydable peut être recyclée et réutilisée. Les produits sont divisés en armoires de salle de bains en acier inoxydable tréfilés, armoires de salle de bains en acier inoxydable, armoires de salle de bains en bois en acier inoxydable, armoires de salle de bains en verre traité en acier inoxydable; divers styles, design unique.
Il y a trop de produits contrefaits dans l'armoire de salle de bain, nous devrions voir clairement le produit pour distinguer le vrai du faux, du mesa, du matériau, de la peinture, de la structure et d'autres aspects.
Premièrement, regardez la table: belle, facile à manipuler, imperméable, solide et durable est très critique. Il y a de l'acier inoxydable, du marbre, du marbre artificiel sur la table, une table en acier inoxydable facile à rayer, du marbre facile à laisser dans les eaux usées, car la technologie de la table en pierre artificielle est différente, le prix est également différent.
2. Regardez le matériau: choisissez le meilleur bois de cerisier de Birmanie difficile à déformer, le bois dur, la texture naturelle et durable. Le meuble de la salle de bain est relativement haut de gamme avec du bois massif. On sait que la plupart des armoires de salle de bain sur le marché sont marquées au bois massif, affirmant que les armoires de salle de bain sont en "chêne", dont la plupart ne sont pas de véritables chênes. À l'heure actuelle, la plupart des fabricants utilisent le caoutchouc comme chêne pour tromper les consommateurs irréalisables afin de maximiser leurs profits.
Troisièmement, regardez la peinture: voyez si saine, protection de l'environnement, complète, éclatante comme neuve, anti-âge. La surface de la peinture doit présenter une faible viscosité, une pellicule dense, une poignée lisse, une couleur pure, une résistance au vieillissement, un jaunissement difficile, une résistance à l’acide et aux alcalis, une résistance à l’eau, sans fissures, brillante.