Le vaste prix du marché des escaliers dérange les gens

- Sep 18, 2019-

Escaliers de décoration, le prix des escaliers est très critique, la méthode de tarification des escaliers doubles est ce que, la conception de l'escalier a décidé l'espace, vous pouvez souvent voir la marche directe, l'échelle d'arc et les escaliers de plate-forme dans la villa, la phrase disant qu'ils ont besoin d'un plus grand espace; si votre maison est une structure duplex commune, l'utilisation d'un escalier en colimaçon ou en spirale est meilleure, la plus petite échelle en spirale n'occupant que 1,2 mètre de diamètre, économisez vraiment la maison.
Pour déterminer le prix: pour leur propre goût
Avant de choisir un prix, jetons un coup d'œil au prix d'escalier actuel sur le marché. Contrairement aux meubles ordinaires, le prix des escaliers a désormais les trois algorithmes suivants:
Un, selon les ensembles de prix
Comme les logements commerciaux domestiques actuels, les spécifications des villas sont essentiellement les mêmes, c'est-à-dire que la structure de la double couche (du sol au rez-de-chaussée de la hauteur) est généralement comprise entre 2,7 et 3 mètres, la villa entre 2,8 et 3,2, donc les fabricants d'escaliers Cette spécification est conçue pour un escalier fixe, elle est citée par l'ensemble de l'escalier, si le client a une demande particulière ou un changement, vous pouvez l'ajuster en conséquence.
Deuxièmement, selon le prix par étapes
C'est la pratique la plus courante dans le pays, c'est-à-dire le prix moyen des escaliers à chaque étape, vos escaliers ont plusieurs étapes, puis le prix final est le prix de l'étape multiplié par le nombre d'étapes.
Troisièmement, selon un prix à la pièce
C'est la pratique des fabricants d'escaliers étrangers les plus populaires, c'est-à-dire toutes les pièces par l'offre d'escaliers, offre très détaillée, y compris la colonne générale, la colonne, la colonne, les garde-corps, les mains courantes, les pédales, la plaque verticale, la stigmatisation, la colonne, même les pièces les vis d'expansion sont à prix individuel. Dans le pays, cette approche est moins.
Après avoir compris la cotation de l'escalier, nous pouvons voir que le prix des escaliers et le nombre de marches ont en fait une relation directe, plus votre espace est grand, plus le nombre de marches est élevé, plus le prix total a naturellement augmenté.
Dans le nombre d'étapes pour déterminer l'heure, vous devez considérer le problème est le matériau, et maintenant le matériau commun pour tout l'acier, tout le bois, une partie de la structure en verre et en acier. Tout escalier en acier le prix le plus bas, l'escalier en bois le plus cher, le prix des escaliers en verre en raison de la qualité du verre, le prix change plus grand.
Dans l'ensemble, les prix des escaliers sont maintenant beaucoup de grades, de quelques milliers de dollars à dix millions d'escaliers peuvent être achetés, différents escaliers pour différents groupes de consommateurs, choisissez leur propre satisfaction est le plus important.

4143035350_807532610 (1)