Moulage de précision

1. Matériel: Acier inoxydable 304, 304L, 316, 316L; SUS430, SUS630
2. Processus: moulage de précision et moulage de cire perdue et de précision
3. Poids: 0,01 à 500 kg;
4. Finition: polissage, peinture, huile antirouille, placage, revêtement en poudre, etc.
5. Toutes sortes de pièces coulées peuvent être fabriquées selon les besoins, le dessin, la conception ou les échantillons du client.
Discuter maintenant

Produit de détail

Description du produit

La fabrication de pièces de fonderie de précision requiert une expertise particulière, de la fabrication du maître-modèle à l’usinage final. Les méthodes de fabrication et de contrôle les plus récentes permettent de respecter les tolérances requises.

Notre spécialité est la rectification à main levée précise de formes et de contours complexes.


Depuis de nombreuses années, nous usinons également des moulages de précision fournis par nos clients.

Notre compagnie

En tant que l’une des usines de moulage de précision, nous fournissons principalement les pièces métalliques de moulage de précision OEM. Grâce au procédé breveté à la cire perdue, nous offrons une forme presque nette, des tolérances étroites et une excellente finition de surface, ce qui signifie une réduction des coûts pour les matériaux, l’usinage, les sous-assemblages, la fabrication et d’autres opérations secondaires.


Spécialisée dans les pièces de poids faible à élevé allant de 100 g à 300 kg, nous proposons près de 200 alliages ferreux et non ferreux, y compris l'aluminium, la fonte ductile, le carbone, l'acier faiblement allié et inoxydable, les alliages à base de cuivre et les alliages de magnésium.


En moyenne, les moulages de précision offrent 90% ou plus des exigences de la pièce finie dans un état tel que moulé. Le moulage de précision peut intégrer des contre-dépouilles, des fentes, des trous, des lettres et des biseaux complexes dans la conception. Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour déterminer s'il est plus rentable d'intégrer les fonctionnalités souhaitées dans la matrice.

image011 (001) .jpg

Spectacle d'atelier

procédé de moulage à la cire perdue

image020 (001) .jpg



Enquête