Un bref compte rendu de l’entretien quotidien du carbone d’acier coude

- Sep 14, 2018-

1 installation de coude en acier de carbone, le coude en acier au carbone peut être connecté directement à la conduite sur la route, conformément à l’emplacement de l’installation.

Coude en acier au carbone de l’installation doit faire attention à l’étanchéité, prévenir le phénomène de fuite, affectant le fonctionnement normal de l’oléoduc.


2, stockage à long terme de carbone acier coude de coude en acier au carbone, doit être planifiée pour inspection, souvent exposée à la surface du traitement doivent être propres, enlever la saleté, facilement stockée dans le lieu de l’air intérieur sec, n’est pas autorisé de tas ou d’ouvrir le stockage.

Toujours garder le coude en acier au carbone, sec et aéré, garder l’appareil propre et rangé, selon le stockage de méthode exacte.


3, carbone acier coude vanne, vanne, vanne si utilisé, seulement pour le plein-ouvert ou entièrement fermé, ne promets pas de régler le débit, afin d’éviter la surface d’étanchéité par l’érosion, une usure accélérée. La valve et la vanne d’arrêt filetée supérieure a un dispositif d’étanchéité inversé, le volant est vissé à la première position pour empêcher les médias d’une fuite de l’orifice de remplissage.