Analyse sur le processus de production de coude en acier au carbone à maîtriser

- Sep 14, 2018-

Le coude en acier au carbone est principalement utilisé pour la connexion du coin du tuyau, il est possible de connecter deux tuyaux du même diamètre, un tuyau tournant en angle. Selon la méthode de connexion, le coude en acier au carbone peut être divisé en douille, boucle à fil et autres.

Le processus de production des coudes en acier au carbone est complexe, il est donc essentiel de maîtriser certaines compétences.

À l’heure actuelle, la majeure partie du processus de production de la poussée coudée en acier au carbone adoptera la technologie de chauffage par induction à fréquence moyenne, qui est un nouveau processus à haute efficacité et économie d’énergie.

Dans la production de tuyaux de grand diamètre, la zone de moulage du réducteur en acier au carbone doit ajouter un nettoyant isolant qui peut empêcher le tuyau en acier de se contracter sous l'effet de la température ambiante. Le dispositif thermosensible et le capteur d'isolation thermique sont combinés dans une sorte d'inducteur combiné qui est chauffé pendant le préchauffage et la formation de diamètre variable. Ce type de combinaison est plus courant dans la production de tubes de gros calibre et est tout aussi efficace dans la production de coudes en acier inoxydable.