Le rôle du couvercle protecteur bride en acier carbone

- Sep 14, 2018-

Capot de protection bride en acier carbone est principalement pour éviter les brides en acier au carbone dans le processus de connexion n’est pas correctement raccordés ou la pression dans la conduite est trop grande pour produire des projections de liquide, fuite.

Il a un bon effet protecteur sur le personnel de terrain et les dommages matériels environnants.

Prévention, les accidents ne sont pas après l’accident de l’inspection, bride en acier au carbone pour renforcer la protection, surtout dans la gestion, mais devraient également être des mesures de protection efficaces.

Bride en acier au carbone

La plupart du milieu du pipeline de raccordement de bride en acier carbone est chaude et les matières corrosives de haute pression.

Parce que la bride en acier dans la connexion processus n’est pas correctement raccordés ou la pression dans la conduite est trop grande pour produire des projections de liquide, de fuite, il est très facile d’endommager les travailleurs sur le terrain et l’équipement environnant.

Le rôle de la couverture de bride en acier carbone doit protéger ces blessures accidentelles. En conséquence, de plus en plus de fabricants sont conscients de l’importance de la prévention et sont en temps opportun.